Ma lettre à l'Homme universel

Ma lettre à l'Homme universel

 

Salut à toi cher Homme, cher grand.

Je viens auprès de toi avec bon cœur, pour te dire que te voilà sur terre, et en vie mais tu as un Dieu, le SEIGNEUR Tout-Puissant, qui t’a crée, qui te fais vivre et qui veut que tu vives selon Sa volonté, pour te sauver par la suite en te donnant part au Royaume des cieux : Royaume de vie et de bonheur éternels qu’Il donne en récompense à ceux qui Lui ont été obéissants.

Ce que je te demande cher grand c’est si tu es prêt à rencontrer ton Dieu, à Lui rendre compte de tes actes et si tu espère au Salut qu’Il donne ? En effet on est prêt à le faire lorsqu’on a la conscience tranquille, lorsque notre cœur ne nous accuse pas, non pas parce qu’on a tant étouffé sa conscience, mais parce qu’on mène une vie saine, bonne et agréable aux yeux de Dieu, parce qu’on vit dans l’amour et ce qu’il produit, parce qu’on vit dans la Parole de Dieu qui est et l’Esprit le témoigne en nous.

Es-tu alors prêt ? Si oui, et que ce l’est vraiment devant le SEIGNEUR, je te remercie, je t’encourage mon frère, ma sœur bien-aimée, persévère, accroche-toi fort à Celui qui te sauve, et agit toujours comme Il te guide à agir, c’est par Lui que tu es jusqu’ici, qu’Il te bénisse, et Il te bénira, et tu triompheras. Gloire à Dieu pour toi, courage car la promesse est proche de se réaliser. Si tu n’es pas prêt, je ne te demande qu’une seule chose cher grand, car une âme est chère pour le SEIGNEUR : confie toi à Jésus-Christ, car c’est Lui la Parole vivante qui guide l’Homme et l’amène à faire la volonté de Dieu. Cherche-Le donc, et Il se laissera trouvé par toi, Il t’aimera, Il te guidera, Il t’encouragera, Il te fortifiera, Il cheminera avec toi, Il te précèdera, Il t’éclairera, Il te réconfortera, Il te consolera, JESUS TE SAUVERA.

« CONVERTISSEZ-VOUS : LE REGNE DES CIEUX S’EST APPOCHE » Matthieu 4.17.

Jonas : serviteur quelconque de Jésus-Christ.