S.O.S: Aidons Robert Powell

Robert Powell l'acteur du feuilleton ¨Jésus de Nazareth¨ tourné en 1977 sous la demande du Pape Paul VI vous prie de ne plus adorer son image, Il vous exhorte ainsi depuis 1977 après avoir constaté qu'ayant joué le rôle de Jésus dans un de ses films, plusieurs l'ont prit pour le Seigneur. Robert Powell vous précise qu'il n'est pas Jésus-Christ mais juste un acteur de film qui a joué ce rôle pour gagner son pain. Moi maintenant je vous en prie, aidons ce monsieur, adorez Jésus par l'Esprit, non cet homme, il n'en a pas besoin. Il ne veut pas prendre la place de Dieu, il ne veut pas attirer contre lui la jalousie du Très Haut. Aidons-le car Lui-même a besoin du Salut de Dieu homme qu'il est comme lui même le reconnaît si bien, prions pour lui aussi que Dieu soit avec lui car il est tout comme nous un enfant du très haut, et qu'il soit sauvé de grâce au nom du Seigneur Jésus-Christ dont il s'est disposé et s'est donné à nous reconduire l'enseignement.

Sinon pour ceux qui ne croient pas que ce faux Jésus qu'est Robert Powell n'est qu'un homme, voici les preuves:

Cliquez sur ce lien http://nycodem.net/m/actualites-chretiennes/?p=lire&view_topic=148701645#.VyiGjjHfu5E pour lire intégralement une interview de Robert Powell par un évangéliste anglais ; interview dont voici un extrait solennel :

¨Evangéliste: Quel est votre sentiment et celui de Olivia Hussey (Marie mère de Jésus) lorsque vous voyez vos photos, statuts et images, adorées, prises et vénérées dans les milieux religieux ou partout? Cela vous plait n'est-ce pas ?

Robert Powell: Non non non pas du tout c'est depuis 1977 et jusqu'à présent que je ne cesse de dire « Je ne suis pas Jésus, je ne m'appelle même pas Jésus, je n'étais qu'un jeune de 33 ans qui jouait son rôle pour gagner sa vie ainsi que Olivia Hussey... »
Ça nous vraiment choqué et nous avons épuisé tous nos moyens pour dire aux gens qu’ils se trompent.  Aidez-nous donc à dire aux hommes de brûler nos photos et détruire nos image pour se tourner vers Dieu, vers Jésus Christ en esprit et en vérité… moi-même, je m'efforce de plaire à Dieu mais je suis esclave d'alcool et de tabac... Oh pauvre de ceux qui adorent mes jeunes photos et celles d’Olivia Hussey (marie)
¨

 

Cliquez sur ce lien http://www.crecinternational.org/index.php/component/content/article/110-jesusecran/330-acteursjesus pour découvrir d’autres acteurs qui tout comme Robert Powell ont joué le personnage de Jésus dans différents autres films.

 

Cliquez sur ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Powell pour découvrir de manière bien détaillée qui est le britannique Robert Powell.

 

Cliquez sur ce lien http://powellisimo.free.fr/pages/biography_fr.html pour découvrir la biographie de Robert Powell.

 

Cliquez sur ce lien http://www.fanmail.biz/51373.html pour découvrir où a habité Robert Powell.

 

Autre lien de présentation sommaire de Robert Powell http://www.imdb.com/name/nm0694293/bio?ref_=nm_ql_1

 

En vous priant de transmettre le message tout comme Robert Powell nous a demandé cette aide, et tout comme Jésus nous appelle à être les agents de la vérité pour faire tomber les œuvres de ténèbres, j’avertis que tous ceux qui suite à la connaissance de cette vérité continueront à vivre volontairement dans le mensonge auront eux-mêmes décidés. Robert Powell et les autres acteurs peuvent être considérés comme des victimes de l’esprit d’idolâtrie qui anime plusieurs, notamment le catholicisme, car comment ne pas se poser la simple question : comment on aurait pu filmer Jésus qui a vécu il y a deux mille ans de notre ère quand l’appareil photo a été inventé bien loin après. Si vous continuez sachez que ce vieillard aujourd’hui s’est lavé les mains car il ne faisait que gagner son pain en étant acteur, et il dit : ¨Les producteurs multiplient juste pour gagner de l'argent et nous reversent les quotas pour la vente de nos images... Aujourd’hui je suis vieux et personne peux facilement s'imaginer que ce jeune sur les photos c'est moi qu'ils adorent, on leurs cache la vérité... Alors moi je dis cette vérité pour ne pas être coupable de votre égarement. Mais si quelqu'un écoute et continue d’adorer ces photos, c'est son problème.¨

Marchez donc selon la vérité, au nom de Jésus-Christ, Amen.