Fausses doctrines majeures 1

LES FAUSSES DOCTRINES MAJEURES DE L'EPOQUE.
 
1: La mauvaise conception de l'église:
Pour certains, l'église c'est un lieu où on va prier (chapelle, cathédrale, paroisse, temple, synagogue, tabernacle etc). Et pour d'autres, l'Église ce sont les courants religieux ou dénominations (église catholique, église protestante, église pentecôtiste, winners chapel, témoin de Jéhovah etc). Voilà les conceptions erronées de l'église.
En vérité, l'église selon la Bible ne signifie rien d'autres que le vaste corps formé des enfants de Dieu ou nés de nouveau, ou disciples de Christ - c'est la même chose -. Et dans ce corps Jésus-Christ qui est Esprit est la tête et tous les hommes qui l'ont reçu sont ses membres. L'Église est donc l'ensemble des hommes et femmes qui vivent avec le Saint-Esprit en eux (1 Corinthiens 12). On devient membre ou on entre à l'église par la nouvelle naissance : Jean 1
[12]Mais à tous ceux qui l`ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,Jean 1
[13]non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l`homme, mais de Dieu.
 
Toutes les dénominations (catholique, protestante, pentecôtiste, orthodoxe, témoin de Jéhovah, mormon, anglican, winners chapel, Christ ambassy, branhamiste, kacouphiste, céleste, sanctification, unification, évangélique, luthérien etc.) toutes les dénominations sont du diable, inventées par les hommes et professant doctrines humaines et démoniaques. Peuple de Dieu: sortez de là !!! (Apocalypse 18.4)
C'est à l'Église, la seule église qu'il vous faut appartenir et non aux dénominations qui sont des sociétés purement humaines avec pour capital le nom de Dieu prononcé à tort.
 
Si vous avez compris ce message et vous voulez savoir que faire, ou si vous voulez davantage d'explications, où que vous soyez, contactez ce numéro par appel, SMS, whatsapp : +237 673839456.
 
Ceci est le lien d'un court livre (50 pages environ) grâce auquel vous pourrez mieux comprendre la différence entre l'église et la dénomination. http://delareligion.e-monsite.com/medias/files/768951679-oui-a-l-eglise-non-a-la-denomination.pdf
 
Libres êtes-vous de partager ce message si vous pensez qu'il peut aider quelqu'un.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.